Ambiance Hotel

Ambiance Hotel

Hôtel 3.60 21 Rue de la Voie Romaine, 69400 Villefranche-sur-Saône

Photos of Ambiance Hotel

Ambiance Hotel
Ambiance Hotel

Ambiance Hotel business numbers & email addresses

Phone number
0474685179

Location & directions

21 Rue de la Voie Romaine, 69400 Villefranche-sur-Saône

Ambiance Hotel on social media

Customer experiences

Laure DelachatLaure Delachat

Nous avons eu la chance de séjourner quelques jours Au Fil de l’Eau à Seyssel et c'était vraiment superbe ! 😄 Tout était absolument impeccable : l’accueil chaleureux, l’ambiance conviviale, le personnel d’une gentillesse incroyable, toujours souriant. On s’y sent bien dès la première minute ! Nous avons également très bien mangé : des plats délicieux, un vrai régal à chaque repas. L’établissementest top, très bien placé, magnifique vue et proche de toutes commodités 👍 Franchement, nous repartons avec des très bons souvenirs. Un grand bravo et un immense merci à toute l’équipe pour ces moments !

Yani C.Yani C.

La nourriture était tout à fait excellente. Le menu poisson était fraîchement cuisiné. Le prix du menu à 3 plats était tout à fait correct. L'emplacement est absolument bon

JulietteJuliette

Un accueil déplorable assise sur une chaise , la femme du patron je pense pour avoir ce comportement non professionnel et refuse les clients en vacances car l’heure c’est l’heure 13h30 et non 13h35 ! Je pensais à une plaisanterie.non mal aimable car voulant rentre sur son canapé. . La restauration n’est pas adaptée à cette personne . Le patron « mari » doit réagir , du jamais vu pour un restaurateur … Et ses enfants non éduqués qui me prenaient en photo : c’est illégal Monsieur de prendre les clients en photo et gérer votre femme au sein de votre affaire. Merci Je signale votre établissement en Mairie. Il faut changer de métier chère madame assise à regarder un écran alors que je vous parlais et votre enfant prenait bien des photos avec un téléphone non factice . Dsl votre réponse est fidèle à ce que nous avons vu : non professionnel fermant à 13h30 en zone touristique. Prenez du recul et acceptez les vrais avis! Touriste et vacanciers : passez votre chemin… il y a des professionnels qui vous accueillent plus loin😉

marie zanardimarie zanardi

Excellent accueil, menu du jour rapport qualité prix exceptionnel, on aimerait que tous les restaurants soient de ce niveau..merci . Nous reviendrons c'est certain

Ambiance Hotel is a hôtel.

Share: