L'Atelier de Val

L'Atelier de Val

Salon de coiffure 4.90 76 Rue de Wasquehal, 59491 Villeneuve-d'Ascq, France

L'Atelier de Val is a friendly and professional hair salon located in Villeneuve-d'Ascq, France. We provide hairstyling services for women, men, children, and special occasions like weddings. Experience a comfortable and relaxing atmosphere while our expert stylists offer personalized services.

Photos of L'Atelier de Val

L'Atelier de Val
L'Atelier de Val

Services L'Atelier de Val offers

L'Atelier de Val offers a range of professional hair services:

  • Haircuts for women
  • Haircuts for men
  • Children's haircuts
  • Wedding hairstyling
  • Hair coloring and highlights
  • Hair treatments
  • Styling for special occasions
  • Consultation services

L'Atelier de Val business numbers & email addresses

Email addresses

Not available.

Phone number
+33320720441

Location & directions

Visit L'Atelier de Val at 76 Rue de Wasquehal in Villeneuve-d'Ascq. Easily accessible for clients from Croix, Wasquehal, and surrounding areas.

76 Rue de Wasquehal, 59491 Villeneuve-d'Ascq, France

L'Atelier de Val overview

L'Atelier de Val is a mixed hair salon located in Villeneuve-d'Ascq. We offer a wide variety of hairstyling services for women, men, and children. Our salon is known for creating beautiful wedding hairstyles, making your special day even more memorable. We are committed to providing an enjoyable and relaxing experience for our clients. Our professional team delivers personalized services tailored to each client’s needs. Our location is convenient for residents in and around Croix and Wasquehal.

Send letters & parcels

To send letters or parcels to L'Atelier de Val, please address them to 76 Rue de Wasquehal, 59491 Villeneuve-d'Ascq, France. Ensure all items are well-packaged and properly labeled. For parcels, consider using a reliable courier service to ensure prompt delivery. Double check the address for accuracy to avoid any delivery issues.

Send a resume or CV

If you're interested in joining the team at L'Atelier de Val, prepare your resume or CV for submission. Ensure it reflects your skills and experience in hairstyling or related services. Send your application via postal mail to our salon's physical address at 76 Rue de Wasquehal, 59491 Villeneuve-d'Ascq, France. We appreciate your interest and will review all applications carefully.

Business highlights

  • Highly rated with a 4.9-star score
  • Diverse hairstyling services for all ages
  • Conveniently located near Croix and Wasquehal

Accepted payment methods

VisaMastercardCash

Customer experiences

Clients at L'Atelier de Val love the salon's warm atmosphere and the professional expertise of the stylists. Many appreciate the attention to detail and personalized service they receive during each visit. We encourage you to visit us and experience our services firsthand. Don't forget to share your experience with everyone to help us continue improving your next visit.

Victorine AncartVictorine Ancart

Je suis vraiment déçu par ma rĂ©cente expĂ©rience dans ce salon de coiffure. J'y ai dĂ©pensĂ© 170 € pour un balayage blond froid, et aprĂšs avoir passĂ© quatre heures lĂ -bas, je suis sorti avec un blond chaud, presque roux, qui est totalement Ă©loignĂ© de ce que je voulais. Mes cheveux, qui prenaient habituellement trĂšs bien la couleur, ont pris des reflets roux vĂ©nitiens, ce qui est inacceptable pour le prix que j'ai payĂ©. J'ai appelĂ© le salon le surlendemain pour exprimer mon mĂ©contentement, et on m'a assurĂ© qu'on me rappellerait, mais je n'ai jamais eu de nouvelles. J'ai essayĂ© de rester calme et de ne pas faire de scandale, mais il est difficile de ne pas ĂȘtre frustrĂ© aprĂšs une telle prestation. Pour corriger le tir, j'ai dĂ» dĂ©bourser 60 € ailleurs pour une nouvelle patine. La coiffeuse m'a expliquĂ© que mes mĂšches Ă©taient mal faites et qu'il y avait des taches bizarres, ainsi que des reflets orange causĂ©s par une erreur dans le mĂ©lange de la patine. Au final, j'ai dĂ©pensĂ© plus de 200 € pour un rĂ©sultat qui ne fait que ramener mes cheveux Ă  leur Ă©tat initial, sans mĂȘme obtenir le blond froid que je dĂ©sirais. Je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ©e et je ne remettrai jamais les pieds chez eux. Je ne suis pas du genre Ă  faire des scandales, mais cette expĂ©rience a Ă©tĂ© tellement insatisfaisante que je me sens obligĂ©e de partager mon mĂ©contentement. C’est la premiĂšre fois que je suis ratĂ© comme ça pour un simple balayage blond.

lea.R-59lea.R-59

Je suis cliente depuis quelques années et c'est morgane qui m'a coiffée la premiÚre fois que je suis venue et elle a trouvé la couleur qu'il me fallait, récemment je voulais changer de coiffure et comme d'habitude Morgane a su trouver la coupe parfaite et toujours des bons conseils pour se coiffer chez soi, merci pour le bon accueil de toute l'équipe

Hla GcHla Gc

Avec 15 minutes de retard au salon de coiffure Marquette lez Lille ce jour au lieu d’y ĂȘtre Ă  16;00 je me suis fais recalĂ©e agressivement, sans aucune comprĂ©hension ni empathie de la part de la responsable Morgane ! En effet, le rendez vous est posĂ© depuis une semaine je me suis arrangĂ©e avec le travail en posant une demi journĂ©e pour aller chez le coiffeur ! J’ai appelĂ© sur la route pour informer de mon retard. Morgane du salon de coiffure a refusĂ© catĂ©goriquement de me prendre. Et m’a dis qu’il n’était pas nĂ©cessaire de venir quand je l’ai contactĂ© par tĂ©l sur la route, Comment peut t on avoir cette attitude envers un client : 0 comprĂ©hension, 0 empathie, 0 gentillesse ! Je suis assez sidĂ©rĂ©e ! Elles ont toujours Ă©tĂ© sympathiques lors de mes diffĂ©rents passages mais aujourd’hui c’était pas acceptable ! Je suis quand mĂȘme allĂ©e au salon Ă  16:15 elle n’a rien voulu savoir et a refusĂ© de me prendre et ce fermement sachant qu’elles Ă©taient 3 au salon Ă  ce moment lĂ  avec une seule cliente. Elle ne voulait rien entendre, Aucune souplesse aucune indulgence aucune sympathie, mais surtout le manque de professionnalisme : j'ai tjrs subis 1h30 de retard systĂ©matiquement Ă  chacun de mes rdv prĂ©cĂ©dents, pourtant je paye toujours le mĂȘme tarif, je n'ai jamais rien dis, j'ai Ă©tĂ© comprehensive, mais quand c’est le client qui a un peu de retard on l’envoie bouler ! 3h00 de prestation au lieu de 1h30 et pourtant nous clients nous ne disons jamais rien. Aujourd’hui malheureusement, c’est moi qui ai du retard et j’en suis navrĂ©e mais cela ne justifie pas un tel comportement de la part de la responsable du salon ! J'expose cela Ă  cette dame qui me rĂ©torque qu'elle n'est jamais en retard sur ses prestations mais sa collĂšgue Karine qui s'occupait de moi si (cette dame est actuellement en arrĂȘt - trĂšs facile de se decharger sur les absents) , elle est belle la solidaritĂ© entre collĂšgues ! Bravo pour ce beau management, et ce comportement vis a vis du client ! Me dire qu’elle a des collaborateurs en arrĂȘt de travail donc c’est la seule Ă  s’occuper de tout le monde je peux l'entendre mais je n’ai pas Ă  subir le stress, la fatigue ou l’énervement de cette employĂ©e, et encore ses planifications horaires ou les absences d'employĂ©s qui influent sur son organisation, Son attitude n’était pas du tout professionnelle et encore moins commerciale, J’ai donc contactĂ© le salon de Lille Ă  saint Maurice pellevoisin je suis tombĂ©e sur StĂ©phanie qui a appelĂ© Morgane pour lui proposer de passer faire la couleur si elle n’avait pas le personnel nĂ©cessaire selon Morgane, mais cette derniĂšre a refusĂ© ouvertement son aide, Et elle m’a rĂ©torquĂ© que c’était elle qui gĂ©rait son salon et c’est pas autrement et egalement son planning ce que je peux comprendre, et que j’allais pas lui apprendre son mĂ©tier alors que je voulais uniquement avoir ma prestation prĂ©vue, Se faire accueillir de la sorte et se faire renvoyer chez soi aussi mĂ©chamment je ne peux l’accepter ! Je ne vais pas chez le coiffeur pour me faire manquer de respect ! Je peux comprendre qu’elle soit chargĂ©e mais cela n’excuse en rien sa façon de s’adresser Ă  moi ni la façon dont je me suis fait accueillir et envoyer bouler, Je trouve ça terrible surtout que je viens dans ce salon regulierement, et non pas pour des petites sommes, et on oublie vite la posture qu’un responsable doit avoir devant les clients mais Ă©galement devant ses collaborateurs ! C’est une honte vraiment ! Une dĂ©ception 😞je n’y retournerai plus ! Je me retrouve Ă  chercher un salon de coiffure en urgence et j’ai perdu mon aprĂšs midi, Au final le salon de Saint Maurice pellevoisin m’a pris sans soucis du lendemain, heureusement que StĂ©phanie est trĂšs comprĂ©hensive et arrangeante et n’hĂ©site pas Ă  prendre les clients ! Un grand merci 🙏 Ă  elle pour son professionnalisme, sa disponibilitĂ© et surtout sa sympathie 👍 Si vous souhaitez de la sympathie, un bon accueil ou encore des personnes pro : je vous conseille une chose : passez votre chemin, et trouvez un salon qui saura vous accueillir comme il se doit.

Emilie HennequartEmilie Hennequart

Depuis 5 ans je confie mes cheveux Ă  Capucine
 et c’est toujours un sans faute ! Elle comprend mes envies en un clin d’Ɠil et sait me conseiller ce qui est le plus adaptĂ© Ă  mon type de cheveux. Aujourd’hui, elle m’a rĂ©alisĂ© un superbe balayage highlight + pastel : le rĂ©sultat est exactement ce que j’espĂ©rais. L’équipe est top, pro, accueillante et toujours aux petits soins. Merci Capucine pour ce joli coup de frais
 Ă  bientĂŽt !

FAQs about L'Atelier de Val

What services are available at L'Atelier de Val?

We offer haircuts for women, men, and children, as well as special occasion styling and hair treatments.

Where is L'Atelier de Val located?

We are located at 76 Rue de Wasquehal, 59491 Villeneuve-d'Ascq, France.

What are your business hours?

We are open Tuesday to Saturday, with varying hours each day. Please visit our website for detailed hours.

How can I book an appointment?

You can book an appointment by calling us or visiting our website.

Do you offer hairstyling for weddings?

Yes, we specialize in wedding hairstyling to make your special day memorable.

Share: